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Une fois le paiement effectué et validé sur notre plateforme de paiement (cb, paypal, ou virement), vous serez redirigé sur une page de confirmation de commande sur le site Majesticpaulmar.fr . Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé. Votre commande sera alors prise en compte.

Vous recevrez un mail de confirmation d'enregistrement de votre commande, une fois le paiement accepté. Votre commande sera alors disponible dans la rubrique Mon Compte du site Majesticpaulmar.fr. Vous recevrez ensuite de nouveau un mail au moment de l’expédition de votre commande. 

Il est possible d’annuler ou de modifier une commande après validation maximum 24 heures après

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Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez tout d’abord dans les courriers indésirables de votre boite mail.

Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contactez par téléphone ou par email.

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Il contiendra le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en renseignant les informations ci-contre ou bien sur votre compte client dans la rubrique "Mes commandes" :

- Statut "en préparation" : votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.

- Statut "en livraison" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.

- Statut "livrée" : la livraison a été effectuée soit à votre domicile / gardien, bureau de poste, point relais .

Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous ne l’avez pas reçue dans le délai de livraison annoncé, veuillez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : contact@majesticpaulmar.fr

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Retour et Remboursement

Questions et réponses les plus fréquentes

Rendez-vous sur votre espace client, « Mon compte » / « Suivre mes commandes » / « Voir le détail » de la commande concernée. 

Télécharger et imprimer le bon d’échange ou de retour (à compléter en suivant les instructions) et l’étiquette prépayée pour le retour gratuit.

Glisser le bon d’échange ou de retour dans le colis.

Coller le bordereau de transport sur le colis.

Choisir ensuite le lieu où vous voulez déposer le colis : dans un bureau de poste, chez un commerçant du réseau So Colissimo ou Mondial Relay

Si le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le retourner.

*Le produit doit nous être retourné à l’état neuf. Ce droit de rétractation de s’applique pas aux bijoux personnalisés. 

Dans le cadre du délai légal de rétractation, il est possible de :

• échanger un bijou contre le même modèle mais dans une taille différente

• échanger un bijou  contre un modèle différent

• retourner définitivement un ou plusieurs bijoux et demander un avoir ou un remboursement

Il suffit de remplir le bon d’échange et de retour (disponible dans le détail de la facture) avec les instructions, et nous traiterons la demande (après réception des bijoux) dans les plus brefs délais.

Après réception de votre colis à notre entrepôt , nous vérifions l’état de votre bijou, Nous effectuerons le remboursement de votre commande sous 7 jours maximum.

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d'origine

Remboursement d'une commande réglée avec une carte bancaire

Le montant d’une commande réglée par carte bancaire vous sera re-crédité sur votre compte bancaire.

Remboursement par avoir en ligne

Vous serez remboursé(e) par un avoir en ligne :

- Si votre commande a été réglée avec ce moyen de paiement.

- Si vous retournez un article reçu en cadeau.

Remboursement d'une commande réglée avec un compte PayPal

Le montant d’une commande réglée via un compte PayPal vous sera re-crédité sur votre compte PayPal.

Pour connaître toute les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici.

Remboursement aen cas de retour total de votre commande.

Si le bijou nous est retourné dans le délai de 14 jours après réception :

• Dans le cas d’un règlement par Carte Bancaire : votre Carte Bancaire sera crédité du montant prélevé.

Pour un règlement en 3 ou 4 fois sans frais par Carte Bancaire : votre CB sera crédité du montant prélevé, et nous annulerons les prochaines mensualités.

• Dans le cas d’un règlement par PayPal, ou chèque, il sera fait par lettre- chèque. 

Si vous souhaitez retourner seulement une partie de votre commande, veuillez nous contacter notre service client ICI

Vous avez une question sur la livraison de votre commande ?

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Colissimo, Chronopost, point retrait So Colissimo, Mondial Relay, 

Pour plus d’informations : https://majesticpaulmar.fr/content/1-livraison

Sur Majesticpaulmar la livraison est gratuite dès 70£ d'achat uniquement en France Métropolitaine.

Par défaut, votre adresse de livraison correspond à la dernière adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte. Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison  directement dans votre compte ou lors du passage de votre commande. Vous avez également la possibilité de créer plusieurs adresses au sein du carnet d’adresses et de choisir celle qui vous convient pour la livraison de votre commande.

Pour chaque commande vous pouvez choisir l’adresse de livraison que vous souhaitez, y compris une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Le colis sera remis contre signature. 

Majesticpaulmar livre partout dans le monde. Le montant des frais de livraison varie selon le pays.

Les délais de livraison vous seront indiqués pendant le processus  de la commande à l'onglet « Livraison » de votre panier, une fois que vous aurez choisi votre mode de livraison.

Vous pourrez être livré à une date ultérieure uniquement sur demande en contactant notre service client.

Merci de contacter notre service client par email, ou demandez à ce qu’on vous rappelle, en cliquant ici !

Si votre colis est en statut expédié depuis plusieurs jours et que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter le service client en indiquant votre numéro de commande et le motif de votre requête (dans ce cas, colis perdu). 

Si vous avez reçu un bijou qui ne correspond pas à votre commande nous en sommes désolés. Pour remédier à cela, merci de nous contacter par téléphone ou par email en cliquant ici !

Paiement et facilités de paiement

Rendez-vous dans votre panier et après en avoir vérifié le contenu, cliquez sur "valider mon panier". Il vous faudra choisir le lieu et le mode de livraison souhaité et enfin indiquer le mode de paiement que vous aurez choisi.

Nous proposons le paiement en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard.

Paypal :  vous pouvez également régler par PAYPAL.  

Paiement en plusieurs fois : Si le montant de la commande est de 100 EUROS et que vous souhaitez étaler les règlements, vous pouvez opter pour un paiement en 3 ou 4 fois .

Virement bancaire 

Sur Majesticpaulmar,  vous pouvez payer en ligne en toute sécurité ! Toutes les transactions sont sécurisées via notre prestataire de paiement sécurisé.

En savoir plus .; https://majesticpaulmar.fr/content/5-secure-payment

Avec votre carte bancaire et grâce à notre partenaire, pour vos achats d’un montant compris entre 70€ et 2000€.

Toutefois, dans ce cas, il est impératif que la validité de la carte couvre les 3 ou 4 échéances prévues.

Pour payer veuillez Choisir l’option de paiement en 3x fois ou en 4x fois. Saisissez votre code avec votre carte Visa, Mastercard.

Pour un paiement en 3X :

Le premier paiement sera prélevé à la commande

Le suivant sera prélevé un mois après la commande

Le dernier sera prélevé deux mois après la commande

Pour un paiement en 4X :

Le premier sera prélevé à la commande

Le suivant sera prélevé un mois après la commande

Le suivant sera prélevé deux mois après la commande

Le dernier sera prélevé trois mois après la commande

Paypal vous permet de régler vos achats sans jamais communiquer vos données bancaires. Il vous suffit de créer un compte Paypal gratuit et d'enregistrer votre carte bancaire.

Il est possible de payer avec PayPal, si vous êtes titulaire d’un compte.

Il vous suffit de choisir ce mode de règlement et de suivre les indication

Vérifier que votre capacité de paiement ne soit pas atteinte en contactant votre banque. En effet, lorsque le montant de votre achat est important, il peut arriver que le plafond de paiement de votre carte bancaire soit atteint. Dans ce cas, adressez-vous à votre banque qui pourra vous proposer de le modifier. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre moyen de paiement

Dès la validation de votre paiement en ligne, une autorisation est délivrée par votre banque attestant que le paiement est bien passé. 

A l’étape « Paiement » de votre panier , choisissez « Autres moyens de paiement » et sélectionnez « Bon d’achat  ».

Il vous suffit ensuite de saisir le code du bon d’achat  (sans mettre d’espace entre les chiffres). Cliquez ensuite sur le bouton « valider » pour l’utiliser. 

Autres Questions

Pour personnaliser vos bijoux , vous pouvez les faire graver!

Personnalisation du bijou avec les initiales : à partir de 5£

Personnalisation du bijou avec une photo : à partir de 5€

Personnalisation du bijou avec un dessin : à partir de 6€

Personnalisation du bijou avec un symbole : à partir de 6€

Pour découvrir toute notre sélection de bijoux personnalisables, c’est par ici :

https://majesticpaulmar.fr/79-personnalisable

Les articles gravés ne sont ni repris ou échangés.

Vous êtes à la recherche d’un bijou unique, une bague  le choix de la taille n’est pas toujours évident. Vous trouverez un guide pour choisir la bonne taille pour votre bijou ou contacter notre service client qui vous aidera à trouver la bonne taille.

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